Forum UTP -TTG Index du Forum

Forum UTP -TTG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de beet2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum UTP -TTG Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> POUR NOUS REJOINDRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beet2

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:04 (2010)    Sujet du message: candidature de beet2 Répondre en citant

I/ INFORMATIONS - PERSO :

- Ce que vous aimez : j'aime rire , m'amuser avec des amis et puis d'autres choses non importantes...
- Ce que vous détestez : je déteste les personnes qui parlent mais ne foutent rien, et aussi celles qui se moquent des autres....

II/ INFORMATIONS - JEU :

- Mettre une carte de l'alliance et de votre compte avec TravMap

lien ver la carte:

http://travmap.shishnet.org/?lang=fr

je me déplacerais si il le faut...

- Serveur : serveur4
- Pseudo : beet2
- Peuple : germains
- Nombre d'habitants : 71 (je me concentre sur troupes...
- Position au classement (général/off/def) : OFF: 3900 DEF: 4900 GENERAL: 15129
- Position (région + coordonnées de chaque village) : nord-ouest -92/139
- Date d'inscription sur ce serveur : 17/12/09 (j'ai pris un peu de retard à cause des vacances...)
- Depuis quand jouez-vous à Travian :cela fais 4 ans maintenant
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) : oui speedX3  j'ai deleth avec 4500 pop et 35 000 troupes 11 villages sous le nom de sandy2...
- Envoyez un screen de vos troupes à notre recruteur (pour savoir comment faire, voir topic sreen troupes)

je vous enverrez l'état de mes troupes demain... ou apprés demain, il faut que j'en refasse par-ce que j'en ai perdu +200 pendant les vacs et j'en ai fait 40 aujourd'hui , je vous enverez en MP le nombre exacte dans 2jours/max...

III/ ALLIANCE :

- Ancienne alliance (si il y a) : CIOEP
- Raison du départ de votre ancienne alliance : pas assez actif pas assez de bon joueurs...
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? : ouioui ne vous inquietez pas et ils ne sont pas dangereux...
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? : non je ne cherche pas les rangs importants de l'alliance je reste sur la participation...
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? : il y en a deux: CHRIST54 et capleton
- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : bien entendu je ferait ce qu'il faut.

IV/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : non pas vraiments je reçois une à deux attaques le soir mais ce sera bientot regler le temps que je remonte mes troupes...
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : non pas à mon souvenir...

V/ QUALITÉS :

- Êtes-vous actif (participation au forum et connexion à peu près tous les jours) ? Précisez : oui une participations fortes au forum, une connexion d'une demi heure le matin, 3 heures le soir et 1h30 la journée entre deux mes troupes sont en cavale...
- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : je suis plutot OFFENSIF.
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : car vous etes assez proche de moi, vous m'avez l'air d'une bonne alliance et je veux continuer cejeu au sein d'une bonne alliance d'entraide, joyeuse etc...
- Ce que vous comptez nous apporter : mes troupes, mon aide, et puis voila....
- Qu’attendez-vous de nous ? : rien de special j'espere ateindre une merveille avec une bonne alliance...
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? : me faire éliminer du jeu...
- Utilisez-vous Travian+ ? : oui ça m'arrive...

VI/ DIVERS :

- Texte libre qui nous permettra de mieux vous connaitre : Alors j'ai 16 ans, j'habite à rennes , je fais de l'escrime... je joue à travian depuis que j'ai 12 ans... j'ai jouer sur plein de serveur different... je connais bien les astuce et tout... sinon rien d'autre à ajouter si vous voulez me poser des questions n'hésitez pas...

cordialement,
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badrigon
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:10 (2010)    Sujet du message: candidature de beet2 Répondre en citant

Dans quelle ally as-tu fait le speed 3 ?

Quelles ally du speed 3 connais-tu ?
beet2

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:37 (2010)    Sujet du message: candidature de beet2 Répondre en citant

je faisais parti de la CIOEP, et je connaissais toutes ses alliance alliées...

et je suis aussi un ami du joueur vini12...
badrigon
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:57 (2010)    Sujet du message: candidature de beet2 Répondre en citant

Qui a gagné ce speed ?

Combien était classée la CIOEP qui étaient leurs alliés ?

J'ai fait le speed 3 !
beet2

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:06 (2010)    Sujet du message: candidature de beet2 Répondre en citant

a oui tu parle du speed3 ça fait longtemps , je suis dsl je croyais que tu parlé du speed de maintenant, dans le speed3 je me rappel plus trop du nom de l'alliance, elle était dans les 50 premiere et le chef été VOLDEMORT et à la fin on s'est dissous car le chef est parti chez les LSDA...
badrigon
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:25 (2010)    Sujet du message: candidature de beet2 Répondre en citant

Donc vous avez perdu le speed ... que nous avons gagné !

vini12 est celui des LCN ?

Qui connais-tu encore chez les LCN ?

Envoies moi en message IG le contenu de ta place de rassemblement.

Au fait voici ta position par rapport à nous
beet2

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:31 (2010)    Sujet du message: candidature de beet2 Répondre en citant

chez les LCN je connais bien vini12 sinon les autres je ne les connais pas , en tout cas vini12 m'a aidé plusieurs foir sur les speed précédent et ce speed...
badrigon
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:18 (2010)    Sujet du message: candidature de beet2 Répondre en citant

Moi je les connais bien nous avons gagné un speed ensemble !

Continue à progresser et je soumettrai ta candidature au HC jeudi soir après connaissance de tes armées comme convenu IG
Bon jeu à toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: candidature de beet2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum UTP -TTG Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> POUR NOUS REJOINDRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange